Commande d’ouvrages
Le service documentation exerce un rôle d’intermédiaire entre les services de l’Ehesp et la DAMG (Direction des achats et des moyens généraux), en ce qui concerne les achats documentaires.
Les étapes :
- Le service demandeur remplit le formulaire (tableau excel), avec les documents à acheter, et le transmet par mail exclusivement . par mail
Vous pouvez y joindre toute information utile susceptible de nous faciliter le repérage d’un document.
- Le service documentation vous adresse alors, pour signature avec tampon, la demande d’achat correspondante, dûment complétée (Document officiel de la DAMG).
- Le service demandeur renvoie la demande d’achat signée, par mail.
- Le service documentation transmet l’ensemble des pièces à la DAMG qui établit le bon de commande, signé par la responsable de la DAMG.
- Le service documentation vous prévient lorsque les documents sont livrés et disponibles dans nos bureaux.
Contacts :
David Le Guen – 02.99.02.29.62
Myriam Le Guichard – 02.99.02.29.55
Commande d’articles
A la demande du personnel EHESP uniquement, le service documentation commande les articles des revues non disponibles à la bibliothèque de l’EHESP.
Ces demandes doivent être adressées par mail à bibliotheque@ehesp.fr
Prêt entre Bibliothèques (PEB)
Dans le cadre du Sudoc, la Bibliothèque réalise l’emprunt de thèses et d’ouvrages pour le personnel et les doctorants de l’EHESP.
Ces demandes doivent être adressées par mail à bibliotheque@ehesp.fr
Toute demande doit être formulée avec les références précises du document.
- Site conseillé pour obtenir les références précises et la localisation des documents dans les bibliothèques universitaires : SUDOC
La durée du prêt fixée par chaque BU est d’environ 3 semaines.