Titre : | Accompagnant d'élève en situation de handicap. Un métier à défendre (2019) |
Auteurs : | Armandine Penna ; Grégoire Cochetel, interv. |
Type de document : | Article |
Dans : | Lien social (n° 1259, 15 octobre au 21 octobre 2019) |
Pagination : | pp. 22-28 |
Langues: | Français |
Mots-clés : | Elève ; Ecole inclusive ; Handicap ; Intégration scolaire ; Collège ; Enseignant ; Entretien |
Résumé : | Une concertation sur l’école inclusive a abouti à de nombreuses promesses pour cette rentrée. Les accompagnants des élèves en situation de handicap, chevilles ouvrières de cette inclusion, n’accèdent toujours pas à un vrai statut au sein de l’éducation nationale. (R.A.) |
Exemplaires (2)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
107476 | Périodique | Rennes | Compactus | Exclu du prêt | |
106814 | Périodique | Rennes | Magasin | Empruntable Disponible |