Résumé :
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Le projet repose sur une coopération directe entre huit partenaires : les ministères de l’Education de l’Italie, de la Lituanie, de la Norvège, des Pays-Bas, du Portugal et de la Slovénie, l’Agence ainsi que l’Université Ramon Llull. Cette dernière intervient en tant qu’évaluateur externe du projet, l’accent étant mis sur les activités et les résultats du projet. Le projet FPIES vise à examiner systématiquement différentes approches du financement de l’éducation et à définir un cadre politique de financement efficace qui œuvre à réduire les disparités dans l’éducation. Le point de départ du projet FPIES est que les cadres actuels d’affectation des ressources dans tous les pays reposent sur des systèmes éducatifs qui visent à être de plus en plus inclusifs. Les pays ont élaboré ces cadres d’affectation des ressources pour permettre aux parties prenantes de mettre en œuvre plus efficacement les principes de l’éducation inclusive. Les activités du projet portaient spécifiquement sur l’examen des systèmes d’affectation des ressources dans les six pays partenaires.
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