Titre : | La créativité, levier pédagogique de la professionnalisation (2019) |
Titre original: | Creativity, educational incentive for professionalisation |
Auteurs : | Annie Mellier |
Type de document : | Article |
Dans : | Soins cadres (n° 111, mai 2019) |
Pagination : | pp. 61-62 |
Langues: | Français |
Mots-clés : | Institut formation soins infirmiers ; Formation ; Pédagogie ; Méthode pédagogique ; Partenariat ; Créativité ; Projet pédagogique ; TIC ; Apprentissage professionnel ; Processus apprentissage |
Résumé : | Parmi les méthodes pédagogiques utilisées en institut de formation en soins infirmiers, les «dipros» sont un vecteur de professionnalisation. Cette dynamique favorise l’approfondissement des connaissances, facilite l’apprentissage de la démarche projet et aide à la construction de la posture professionnelle. (R.A.) |
Exemplaires (2)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
106365 | Soi | Périodique | Rennes | Magasin | Empruntable Disponible |
106364 | Soi | Périodique | Rennes | Magasin | Empruntable Disponible |