Résumé :
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[BDSP. Notice produite par APHPDOC FIR0x8I8. Diffusion soumise à autorisation]. Il est important de souligner que les écoles doivent fournir des conditions favorisant l'inclusion des enfants handicapés dans l'enseignement ordinaire, de manière à ce que les attitudes, l'architecture, la communication et autres obstacles ne les empêchent pas d'exercer leurs droits, Par conséquent, manque d'éducation et d'espoir pour l'avenir. Il nous semble que ces enfants handicapés ainsi que tout autre ont droit au traitement et aux possibilités de manière équitable et éthique. Par conséquent, dans le cadre de ce processus, nous considérons la nécessité d'une ergonomie appropriée avec l'intention d'empêcher les obstacles au développement intellectuel et à la maturation émotionnelle des enfants handicapés. L'article traite de la relation entre les principes de la conception universelle et de l'éthique appliquée, ou gestion de l'organisation, comme il est appelé, et à la question essentielle de l'inclusion des personnes handicapées dans les écoles brésiliennes. La méthodologie sera également appuyée par une bibliographie et des documents. La principale discussion de cet article est alignée sur les objectifs d'une société équitable et égalitaire visant à l'inclusion sociale des enfants handicapés dans l'enseignement ordinaire en révélant que la réglementation est extrêmement importante, mais ce n'est pas suffisant lorsqu'il s'agit de changer de paradigme. En outre, il nous semble qu'une participation effective de la société est également nécessaire pour voir le plein développement potentiel des enfants handicapés, malgré leurs différences et leurs limites. (R.A.).
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