Titre :
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Pour une inclusion réussie, il faut aussi se poser des limites (2017)
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in :
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Auteurs :
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Nolwenn Clément-Stoll ;
Cyril Gorius
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Type de document :
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Article
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Dans :
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VST, Vie sociale et traitements (n° 135, 3 trimestre 2017)
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Pagination :
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pp.24-28
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Langues:
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Français
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Mots-clés :
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Inclusion scolaire
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Réglementation
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Scolarisation
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Intégration scolaire
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Enfant
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Personne handicapée
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Résumé :
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La loi du 11 février 2005 a permis de développer la scolarisation en milieu ordinaire d’une majorité des enfants et des adolescents en situation de handicap. La loi d’orientation et de programmation pour la refondation de l’école du 8 juillet 2013 réaffirme le principe de l’inclusion scolaire pour tous les enfants par une approche plus qualitative et une meilleure prise en compte des besoins spécifiques de tous les élèves. (R. A.)
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En ligne :
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https://login.ehesp.idm.oclc.org/login?url=http://www.cairn.info/revue-vie-sociale-et-traitements-2017-3-page-24.htm
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