Titre : | La contribution du numérique à l'accessibilité des apprentissages pour les élèves en difficulté durable et les élèves en situation de handicap (2016) |
Auteurs : | Patrice Renaud |
Type de document : | Article |
Dans : | Revue du CERFOP (n° 31, décembre 2016) |
Pagination : | pp.33-40 |
Langues: | Français |
Mots-clés : | Condition accès ; Elève ; Document numérique ; Enfant ; Personne handicapée |
Résumé : | Le ministère de l'Education nationale mobilise au quotidien autour de la difficulté scolaire et du handicap ses différents services mais aussi ses différents opérateurs : CNED, Canopé, Onisep, INS HEA pour qu'ils conçoivent et diffusent des ressources numériques spécifiquement conçues pour les élèves en situation de handicap. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
104407 | CER | Périodique | Rennes | Compactus | Exclu du prêt |