Titre : | Évaluation des ressentis des infirmiers tuteurs de stage (2015) |
Titre original: | Assessing the experience of practice placement nurse tutors |
Auteurs : | Laurence CARREY |
Type de document : | Article |
Dans : | Revue de l'infirmière (n° 213, septembre 2015) |
Pagination : | 40-41 |
Langues: | Français |
Mots-clés : | Infirmier ; Tuteur ; Stage ; Enquête ; Référentiel de compétences ; Réforme ; Etude critique |
Résumé : | [BDSP. Notice produite par APHPDOC R0xDt7FC. Diffusion soumise à autorisation]. Mobilisées de longue date sur la qualité de l'encadrement des étudiants soignants en stage, les équipes de l'Hôpital Américain de Paris ont réalisé une enquête originale autour du nouveau référentiel de formation infirmière. Ont été interrogés, des infirmiers tuteurs et de jeunes professionnels de proximité. (RA). |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
097336 | REV | Périodique | Rennes | Magasin | Empruntable Disponible |