Titre :
|
Le passeport et l'entretien de formation, deux atouts dans la gestion des ressources humaines (2010)
|
Auteurs :
|
Annie HAMELIN ;
Nathalie LEHOT
|
Type de document :
|
Article
|
Dans :
|
Soins cadres (n° 73, suppl., Février 2010)
|
Pagination :
|
S13-S15
|
Langues:
|
Français
|
Mots-clés :
|
Fonction publique hospitalière
;
Hôpital
;
Personnel hospitalier
;
Formation continue
;
Formation professionnelle
;
Entretien
;
Communication écrite
;
Cadre santé
|
Résumé :
|
[BDSP. Notice produite par APHPDOC G7R0x8pm. Diffusion soumise à autorisation]. Propriété de l'agent, le passeport de formation est un outil qui tout à la fois trace le parcours des formations réalisées et oriente le choix de celles à venir. L'entretien de formation représente, quant à lui, un temps privilégié d'échange entre le cadre et l'agent. Ces deux supports visent un objectif commun : donner du sens à la formation et accroître la motivation des personnels. (R.A.).
|