Titre : | Erwan Lehr : "Le serious game est un énorme accélérateur d'expériences" (2014) |
Auteurs : | Erwan Lehr |
Type de document : | Article |
Dans : | Décision santé (n° 299, novembre-décembre 2014) |
Pagination : | pp. 18-20 |
Langues: | Français |
Mots-clés : | Jeu vidéo ; Jeu sérieux ; Formation professionnelle ; Profession santé ; Programmation informatique ; Apprentissage cognitif ; Processus apprentissage ; Connaissance ; Expérience professionnelle ; Mise en situation |
Résumé : | Le "serious game" est un jeu vidéo qui permet d'apprendre en s'amusant. Avec 600 millions d'utilisateurs de par le monde, son marché en France s'élevait à 47 millions d'euros fin 2011 et pourrait atteindre 84 millions d'euros fin 2015 (chiffres IDATE). |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
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086496 | DEC | Périodique | Rennes | Magasin | Empruntable Disponible |