Titre : | Partenariat éducatif Grundtvig : l'auto-évaluation de leurs besoins par les aidants familiaux, un point de départ pour obtenir de l'aide |
Auteurs : | DG Education et culture, programme d'éducation et de formation tout au long de la Vie, Union Européenne, UE (Belgique) |
Type de document : | Rapport |
Année de publication : | 2012 |
Description : | 45 p. / tabl., annexes |
Langues: | Français |
Mots-clés : | Accès à l'éducation ; Droits fondamentaux ; Accompagnement ; Aidant familial ; Evaluation ; Formation professionnelle ; Association ; Autoévaluation ; Besoin ; Bonnes pratiques ; Pédagogie ; Emploi subventionné ; Outil |
Résumé : | Entre août 2010 et juillet 2012, dix associations nationales ont travaillé ensemble dans le cadre d'un Partenariat Educatif Grundtvig consacré à l'aide aux aidants familiaux et intitulé "L'auto-évaluation de leurs besoins par les aidants familiaux, un point de départ pour obtenir de l'aide". Ce projet européen a bénéficié du soutien du Programme européen d'Education et de Formation Tout au Long de la Vie "Grundtvig" pour la promotion de l'éducation des adultes. L'objectif du partenariat était d'identifier les défis et de formuler des recommandations en matière de sensibilisation et de formation destinées à avoriser l'auto-évaluation de leurs besoins par les aidants familiaux. (RA) |
Documents numériques (1)
En ligne URL |