Titre :
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Enquêtes : "Qualité de vie" en France et "Qualité des services" au Québec. Être impliqué, être informé, être entouré : les premiers résultats de l'enquête québécoise sur la qualité des services de lutte contre le cancer. : Le cancer au quotidien. (2011)
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Auteurs :
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G. NEILL ;
Observatoire Franco-Québécois de la Santé et de la Solidarité. (O.F.Q.S.S.). Paris. FRA ;
Actes du 3e Forum franco-québécois Pasteur-Sarrazin sur la santé. Québec - Mai 2009.
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Type de document :
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Article
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Dans :
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Santé société et solidarité (n° 1-2010, 2011/02)
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Pagination :
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21-23
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Langues:
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Français
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Mots-clés :
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Cancer
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Centre anti cancéreux
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Qualité soins
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Information malade
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Satisfaction usager
;
Accompagnement social
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Facteur socioéconomique
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Résultat
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Enquête
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Communication orale
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Canada
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Québec
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Résumé :
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[BDSP. Notice produite par IRDES p8qtR0x9. Diffusion soumise à autorisation]. L'auteur de cette communication présente les premiers résultats de l'enquête québécoise sur la qualité des services de lutte contre le cancer menée par l'Institut de la statistique du Québec. Cette enquête vise à rendre compte de la qualité de ces services de lutte contre le cancer en se basant sur l'expérience des personnes qui les ont reçus. Les premiers résultats abordent deux grandes questions : dans quelle mesure les patients visés par l'enquête ont-elles été informées, impliquées et entourées avant et pendant la période de traitement ? Est ce que le fait d'avoir été informé, impliqué et entouré avant et pendant les traitements a influencé ou pas leur satisfaction globale à l'égard des services reçues ?
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