Titre :
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De l'UPI en collège à l'UPI en lycée. La nouvelle circulaire sur les enseignements adaptés (Egpa) : une première analyse. (2007)
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Titre original:
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The new legal paper on the adapted teaching (Egpa) : first analysis.
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Auteurs :
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André Philip
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Type de document :
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Article
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Dans :
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Nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation (La) (n° 37, 2007)
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Pagination :
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201-213
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Langues:
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Français
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Mots-clés :
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SEGPA
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Projet de vie individualisé
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Education spécialisée
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Enfant
;
Personne handicapée
;
Enseignement secondaire
;
Enseignement spécialisé
;
Evaluation
;
Formation professionnelle
;
Réglementation
;
Orientation scolaire
;
EREA
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Résumé :
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[BDSP. Notice produite par CTNERHI aEysR0x9. Diffusion soumise à autorisation]. Dix ans après la circulaire d'orientation des EGPA du 20 juin 1996, la circulaire parue le 29 août 2006 paraît ouvrir une troisième époque pour les enseignements adaptés du second degré. Elle tire pour ces enseignements les conséquences de la promulgation des lois du 11 février 2005 et du 23 avril 2005. [... ] Il s'agit dans cet article, d'apprécier les modifications et les innovations qu'elle introduit dans l'orientation et la formation des élèves de SEGPA et d'EREA. En complément, sont aussi examinées un certain nombre de questions liées à l'interprétation et à la mise en oeuvre de ce nouveau texte de référence des EGPA qui se substitue à la circulaire antérieure de 1996. (RA).
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