Titre : | Les enfants intellectuellement précoces. Dossier. (2012) |
Auteurs : | Marie-Ange Morel, coor. ; et al. ; P Fumeaux ; O Revol |
Type de document : | Article |
Dans : | Revue de santé scolaire et universitaire (La) (n° 18, Novembre/Décembre 2012) |
Pagination : | 7-25 |
Langues: | Français |
Mots-clés : | Enfant ; Développement intellectuel ; Intelligence ; Processus apprentissage ; Souffrance ; Relation sociale ; Vulnérabilité ; Scolarité ; Quotient intellectuel ; Pédagogie ; Témoignage ; Relation enseignant enseigné ; Médecine scolaire |
Résumé : | Ce dossier propose des hypothèses, des témoignages voire une interprétation philosophique ou sociologique de cette intelligence particulière dont sont dotés ou affligés les enfants intellectuellement précoces. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
076121 | - | Périodique | Rennes | Magasin | Empruntable Disponible |