Titre : | Comment les enseignants tunisiens conçoivent la "santé". (2007) |
Auteurs : | Sameh Hrairi |
Type de document : | Article |
Dans : | Santé de l'homme (la) (n° 392, Novembre/Décembre 2007) |
Pagination : | 12- |
Langues: | Français |
Mots-clés : | Education santé ; Promotion santé ; Recherche ; Tunisie ; Enseignant ; Equipe éducative ; Profession santé ; Ecole élémentaire ; Collège |
Résumé : | [BDSP. Notice produite par INPES gwR0xWmZ. Diffusion soumise à autorisation]. En Tunisie, l'éducation à la santé est prévue dans les enseignements primaire et secondaire. Dans la pratique, les enseignants ne sont pas initiés à ce concept et ont une approche très médicale de la santé. Telles sont les conclusions d'une recherche menée auprès d'enseignants exerçant dans différentes régions. |
Exemplaires (2)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
057000 | - | Périodique | Rennes | Indéterminé | Empruntable Disponible |
059013 | - | Périodique | Rennes | Indéterminé | Empruntable Disponible |