Titre :
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La loi du 11 février 2005 : évolution ou révolution ? L'impact de la loi 2005-102 sur les pratiques des professionnels en milieu scolaire ordinaire : témoignages d'enseignants de maternelle, d'assistants sociaux et d'infirmiers. (2007)
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Titre original:
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The impact of the law 2005-102 on the practices of the professionals in ordinary school : teacher in nursery school, social worker and nurse's testimonies.
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Auteurs :
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Jacqueline LIEGEOIS
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Type de document :
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Article
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Dans :
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Nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation (La) (n° 39, 2007)
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Pagination :
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165-169
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Langues:
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Français
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Mots-clés :
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Loi
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Assistant social
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Ecole maternelle
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Enfant
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Personne handicapée
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Enseignant
;
Infirmier
;
Intégration scolaire
;
Activité professionnelle
;
Scolarisation
;
Témoignage
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Résumé :
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[BDSP. Notice produite par CTNERHI B3uv7R0x. Diffusion soumise à autorisation]. A partir d'entretiens menés avec des enseignants d'école maternelle, des assistants sociaux, et des infirmiers, cet article dégage de quelle façon ces personnels ont reçu ou se sont procuré une information sur la loi de 2005-102, quels changements cette loi impulse sur leur pratique professionnelle, et quels besoins ils expriment pour participer le mieux possible à la scolarisation des enfants handicapés. (R.A.).
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