Titre :
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La loi du 11 février 2005 : évolution ou révolution ? Contribution de l'équipe du Camsp du pays d'Auge à une réflexion sur la scolarisation à l'école maternelle des enfants à besoins spécifiques. (2007)
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Titre original:
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The team of "Camsp du pays d'Auge"'s contribution to a reflection on the education in nursery school for children with special needs.
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Auteurs :
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Centre d'Action Médico-Sociale Précoce du pays d'Auge. (C.A.M.S.P.). Lisieux. FRA
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Type de document :
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Article
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Dans :
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Nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation (La) (n° 39, 2007)
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Pagination :
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151-158
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Langues:
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Français
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Mots-clés :
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Loi
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Centre action médico sociale précoce
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Ecole maternelle
;
Enfant
;
Personne handicapée
;
Intégration scolaire
;
Parent
;
Scolarisation
;
SESSAD
;
Témoignage
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Résumé :
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[BDSP. Notice produite par CTNERHI 5rR0xTks. Diffusion soumise à autorisation]. Ce témoignage présente les conditions de mise en place par le Camsp du pays d'Auge, dans le nouveau contexte résultant de la loi de février 2005, pour l'accueil et l'accompagnement médicosocial et thérapeutique de très jeunes enfants en situation de handicap et de leurs parents en vue d'une première scolarisation à l'école maternelle. Les observations, hypothèses et propositions contenues dans ce texte doivent être envisagées comme le résultat de rencontres singulières entre les professionnels de ce Camsp, des enfants, des parents et des enseignants de ce secteur et ne prennent tout leur sens que dans ce contexte particulier. (R.A.).
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