Titre :
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La loi du 11 février 2005 : évolution ou révolution ? Évaluer pour construire le Projet personnalisé de scolarisation : la place du guide d'évaluation "GEVA". (2007)
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Titre original:
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assessment in the creation of the individual project of education : "GEVA" the guide of evaluation.
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Auteurs :
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Pascale Gilbert
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Type de document :
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Article
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Dans :
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Nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation (La) (n° 39, 2007)
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Pagination :
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9-19
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Langues:
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Français
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Mots-clés :
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Loi
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Classification internationale du fonctionnement du handicap et de la santé (CIF)
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Projet personnalisé de scolarisation
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MDPH
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CIF
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GEVA
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Adolescent
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Personne handicapée
;
Enfant
;
Evaluation
;
Intégration scolaire
;
Scolarisation
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Résumé :
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[BDSP. Notice produite par CTNERHI BewR0xL3. Diffusion soumise à autorisation]. Répondre de façon adaptée aux besoins de compensation des personnes handicapées et traiter leurs problématiques autrement que par une démarche "administrative" d'attribution de prestations ou d'orientation vers les dispositifs spécialisés suppose l'emploi et auparavant la production d'outils d'évaluation des besoins. C'est à cette fin qu'a été élaboré le GEVA conçu comme multidimensionnel en relation avec le nouveau modèle conceptuel du handicap. Cinq MDPH volontaires ont été sollicitées pour le tester afin d'identifier et d'analyser les obstacles ressentis dans son emploi par les acteurs de terrain de façon très concrète autour de situations réelles. (R.A.).
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