Titre :
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Auxiliaires de vie scolaire. Légitimité professionnelle et système équitable de coopération. (2009)
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Titre original:
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Educational auxiliaries. Professional legitimacy and a fair system of cooperation.
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Auteurs :
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Serge Ebersold
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Type de document :
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Article
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Dans :
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Nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation (La) (n° 45, 2009)
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Pagination :
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139-149
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Langues:
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Français
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Mots-clés :
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Auxiliaire intégration scolaire
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Accompagnement
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Auxiliaire vie
;
Projet personnalisé de scolarisation
;
Enfant handicapé
;
AVS
;
Enquête
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Intégration scolaire
;
Personne handicapée
;
Scolarisation
;
PPS
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Résumé :
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[BDSP. Notice produite par CTNERHI R0x8BkE8. Diffusion soumise à autorisation]. Serge Ebersold se penche dans ce texte sur les mécanismes autour desquels se construit la légitimité du travail d'accompagnement des AVS, à partir de la mise en place du PPS, dans lequel l'AVS est prévu. Sa réflexion s'appuie sur une enquête par questionnaire auprès de parents, d'enseignants et d'AVS. Le rôle central du PPS dans l'instauration de la légitimation du travail d'accompagnement est ici souligné. (RA).
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