Titre : | L'erreur, point de départ de la formation. (2008) |
Auteurs : | Sandrine TAILLANDIER |
Type de document : | Article |
Dans : | Objectif soins (n° 162, Janvier 2008) |
Pagination : | 17-18 |
Langues: | Français |
Mots-clés : | Erreur humaine ; Formation initiale ; Etudiant ; Infirmier ; Méthode pédagogique ; Evaluation ; Processus apprentissage |
Résumé : | [BDSP. Notice produite par APHPDOC wR0x0gAm. Diffusion soumise à autorisation]. Dans le cadre de la formation initiale des infirmières, l'erreur fait partie de la logique d'apprentissage. Elle est à éliminer, à taire, à sanctionner. L'évaluation représente la valeur ajoutée dans la formation, elle entre dans une logique d'amélioration continue des savoirs soignants. (R.A.). |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
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056930 | - | Périodique | Rennes | Indéterminé | Empruntable Disponible |