Titre :
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Qualité : perceptions de la qualité chez les professionnels des établissements de santé. (2003)
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Auteurs :
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Jean-Pierre Claveranne ;
Danielle CANDEL ;
Danièle Dubois ;
Stéphane FRAISSE ;
Pierrette MARCHAUDON ;
Magali Robelet ;
Didier Vinot
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Type de document :
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Article
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Dans :
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Gestions hospitalières (n° 428, 2003/08-09)
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Pagination :
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537-546
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Langues:
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Français
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Mots-clés :
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Qualité
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Personnel hospitalier
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Hôpital
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Enquête
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Bilan
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Définition
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Analyse
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France
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Résumé :
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Au mois de juillet 2001, la sous-direction de la qualité et du fonctionnement des établissements de santé, a lancé une étude portant sur les perceptions des concepts relatifs à la qualité par les professionnels des établissements de santé. L'objectif de cette étude est double : connaître les représentations des professionnels relatives à la qualité et favoriser l'émergence de concepts partagés. Cet article rappelle la méthologie d'enquête mobilisée, présente les principaux enseignements de l'enquête et propose quelques recommandations quant à la communication à adopter en matière de qualité auprès des professionnels des établissements de santé.
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