Titre : | Le projet professionnel, une pratique porteuse de sens. (2004) |
Auteurs : | Isabelle HOULLE ; Nathalie WILBERT |
Type de document : | Article |
Dans : | Soins cadres (n° 52, Novembre 2004) |
Pagination : | 78-79 |
Langues: | Français |
Mots-clés : | Etudiant ; Infirmier ; Entretien ; Formateur ; Formation initiale ; Projet professionnel ; Identité professionnelle |
Résumé : | [BDSP. Notice produite par APHPDOC PR0xDhkh. Diffusion soumise à autorisation]. La formation infirmière, en proposant à l'étudiant de s'inscrire dans une démarche de réflexion de qualité, lui permet de construire son projet professionnel. Cette démarche complexe requiert un accompagnement spécifique de la part du formateur. (R.A.). |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
036424 | - | Périodique | Rennes | Indéterminé | Empruntable Disponible |