Titre : | Anatomie d'une séquence pédagogique. (2000) |
Auteurs : | Martine BOCCADORO ; Dominique Bourgeon |
Type de document : | Article |
Dans : | Soins cadres (n° 35, 2000/07-09) |
Pagination : | 25-28 |
Langues: | Français |
Mots-clés : | Ile de France ; Paris ; Pédagogie ; Méthodologie ; Entretien ; Directeur ; Rôle du professionnel ; Cadre ; Médecin ; Formation cadre santé ; Equipe soins |
Résumé : | [BDSP. Notice produite par APHPDOC VR0xEi54. Diffusion soumise à autorisation]. Pour initier les étudiants cadres de santé à leur fonction d'encadrement future, une démarche d'entretien auprès des différents partenaires du cadre de santé a été mise en place en tout début de formation à l'IFCS du SIRIF à Paris (CHU Sainte-Anne). Les auteurs présentent la méthodologie utilisée et les objectifs pédagogiques. |