Titre :
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Marginalisation, intégration. Un paradoxe de l'intégration scolaire : l'élève sourd accompagné de son médiateur linguistique. (1999)
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Titre original:
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The deaf pupil with his linguistic mediator.
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Auteurs :
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Nicole TAGGER
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Type de document :
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Article
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Dans :
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Nouvelle revue de l'AIS (La) (n° 8, 1999)
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Pagination :
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130-143
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Langues:
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Français
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Mots-clés :
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Soutien scolaire
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Trouble audition
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Facteur
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Intégration scolaire
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Handicap auditif
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Communication
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Interprète
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Enfant
;
Personne handicapée
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Résumé :
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[BDSP. Notice produite par CTNERHI fWoM2R0x. Diffusion soumise à autorisation]. L'intégration scolaire des jeunes sourds s'intensifie. Des modalités novatrices de soutien à l'intégration, avec codeur en LPC (langage parlé complété) ou interprète en LSF (langue des signes française), peuvent interroger sur la réalité de l'intégration et sur les conditions pour que de tels projets ne conduisent pas à des leurres.
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