Titre :
|
Marketing et management : cohérence et qualité du service à l'adulte handicapé dans la dualité CAT-FOYER.
|
Auteurs :
|
Manuel AGUILA ;
Ecole Nationale de la Santé Publique (ENSP) (Rennes, FRA)
|
Type de document :
|
Mémoire
|
Description :
|
130p. / ann.
|
Langues:
|
Français
|
Classement :
|
OU/ (MEMOIRE ENSP - DIRECTEUR D'ETABLISSEMENT SOCIAL - CAFDES Option - ADULTES HANDICAPES)
|
Mots-clés :
|
Hébergement social
;
Usager santé
;
Structure sociale personne handicapée
;
Adulte
;
STRUCTURE SOCIALE HANDICAPE ADULTE
;
CAT
;
Personne handicapée
;
Prise charge médicosociale
;
Association
;
Historique
;
Culture entreprise
;
Organisation
;
Projet entreprise
;
Fonctionnement
;
Stratégie
;
Méthodologie
;
Marketing
;
Management
;
Marché
;
Entreprise
;
Financement
;
France
|
Résumé :
|
Introduction d'une démarche participative de relecture collective de la complexité dualiste d'une structure C.A.T./Foyer d'hébergement. Mise à jour de l'offre existante et de son niveau de qualité s'appuyant sur une méthodologie propre au marketing des services. Transition de logiques d'établissement, de prise en charge et de moyen à des logiques associatives, de service et de résultat. Initialisation de la nouvelle offre de service et restauration de la cohérence des interventions des deux entités C.A.T./Foyer. Prise en charge de la globalité de la personne.
|
Diplôme :
|
Mémoire ENSP de Directeur d'Etablissement Social - CAFDES Option Adulte Handicapé
|