Titre :
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Un regard sur l'intégration des jeunes sourds en Belgique francophone. (2001)
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Titre original:
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Idea upon deaf children in Belgium.
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Auteurs :
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Chantal DERAY ;
Gaëtane DU BUS DE WARNAFFE
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Type de document :
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Article
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Dans :
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Cahiers de l'Actif (Les) (vol. 298-299, n° 300-301, 2001)
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Pagination :
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169-178
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Langues:
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Français
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Mots-clés :
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Handicap auditif
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Intégration scolaire
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Enseignement spécialisé
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Ecole maternelle
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Enseignement primaire
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Enseignement secondaire
;
Enfant
;
Personne handicapée
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Belgique
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Résumé :
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[BDSP. Notice produite par CTNERHI R0x9Zy9C. Diffusion soumise à autorisation]. Selon sa situation scolaire et géographique, le jeune sourd peut bénéficier de moyens très différents. La possibilité de passage entre le milieu spécial et le milieu ordinaire tel qu'il est proposé par le Conseil supérieur de l'enseignement spécial se fait avec une grande souplesse qui permet de s'adapter aux besoins de l'enfant à tout moment de son cursus. Depuis l'existence de services d'aides précoces dans les années 1980, de plus en plus d'enfants entrent directement dans l'enseignement ordinaire.
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