Titre : | School practice 1er degré. Les pratiques scolaires intégrantes en France. (2001) |
Auteurs : | José Seknadjé-Askénazi |
Type de document : | Article |
Dans : | Nouvelle revue de l'AIS (La) (n° 13, Janvier - Mars 2001) |
Pagination : | 119-126 |
Langues: | Français |
Mots-clés : | Adaptation ; Intégration scolaire ; France ; Etude comparée ; Système éducatif ; Communauté européenne ; Handicap ; Difficulté scolaire ; Elève ; Partenariat ; Pédagogie |
Résumé : | Le présent article synthétise la contribution française au démarrage du programme européen School Practice 1er degré. Ce programme est destiné à établir, par comparaison des pratiques de la communautBe européenne, à la fois les difficultés que rencontre l'intégration dans l'école primaire, et les facteurs qui contribuent à son efficacité. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
018500 | - | Périodique | Rennes | Indéterminé | Empruntable Disponible |