Résumé :
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Ce livre est destiné aux dirigeants, cadres supérieurs et consultants. Dans un monde de changements, les meilleures pratiques de management évoluent et de nouvelles apparaissent. La performance et la compétitivité s'obtiennent en mettant en oeuvre : La création de valeur pour l'actionnaire, mais aussi pour les clients, les partenaires et le personnel. Un marketing plus efficace grâce aux nouvelles technologies (bases de données et CRM) et des achats plus rapides et moins coûteux grâce à "l'e-procurement". La révision des stratégies et des chaînes de valeur pour intégrer l'environnement de l'e-commerce. La stimulation de la créativité et l'accélération du développement. Le travail coopératif en réseau, le knowledge management et les alliances de l'entreprise étendue. Dans cette troisième édition, les pratiques les plus récentes sont parfois introduites à la faveur des NTIC, tandis que continuent à être décrites les meilleures pratiques fondamentales : la recherche de l'excellence et la réduction des coûts par la qualité totale, le benchmarking, le reengineering des processus, la gestion de projet, et surtout un management des hommes adapté à la société de l'information structurée en réseau.
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