Titre :
|
L'IMAGE DE MARQUE : UNE STRATEGIE DE DEVELOPPEMENT DE LA QUALITE DE LA PRISE EN CHARGE DANS UN INSTITUT MEDICO-EDUCATIF
|
Auteurs :
|
M. CALDUMBIDE ;
Ecole Nationale de la Santé Publique (ENSP) (Rennes, FRA)
|
Type de document :
|
Mémoire
|
Editeur :
|
Rennes [FRA] : Ecole Nationale de la Santé Publique (ENSP)
|
Description :
|
79 p., 10 p.
|
Langues:
|
Français
|
Classement :
|
OV/ (MEMOIRE ENSP - DIRECTEUR D'ETABLISSEMENT SOCIAL - CAFDES Option - ENFANCE)
|
Mots-clés :
|
Marketing social
;
IME
;
Réglementation
;
Publicité
;
Psychothérapie
;
Evaluation
;
Psychanalyse
;
Parent
;
Travail pluridisciplinaire
;
France
;
Média
;
Projet pédagogique
;
Qualité
;
Directeur
|
Résumé :
|
L'image de marque, issue du champ économique pénètre aujourd'hui le champ médico-social français : son utilisation dans ce domaine appelle une définition, des restrictions d'ordre éthique et une recherche des critères. Bien balisée, elle peut être un levier dans la recherche de la qualité technique de la prise en charge, un levier vis à vis des personnels, elle s'inscrit dans une communication avec les différents partenaires.
|
Diplôme :
|
Mémoire ENSP de Directeur d'Etablissement Social - CAFDES Option - Enfance
|