Titre :
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CONJUGUER UNE FORMATION PROFESSIONNELLE ANCREE DANS LA REALITE SOCIALE ET UN DISPOSITIF EXTERIORISE D'ACCOMPAGNEMENT, POUR ASSURER L'INSERTION SOCIO-PROFESSIONNELLE DES JEUNES ACCUEILLIS EN IMPRO
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Auteurs :
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A. Fages ;
Ecole Nationale de la Santé Publique (ENSP) (Rennes, FRA)
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Type de document :
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Mémoire
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Editeur :
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Rennes [FRA] : Ecole Nationale de la Santé Publique (ENSP)
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Description :
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71 p.
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Langues:
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Français
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Classement :
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OV/ (MEMOIRE ENSP - DIRECTEUR D'ETABLISSEMENT SOCIAL - CAFDES Option - ENFANCE)
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Mots-clés :
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Haute Garonne
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TOULOUSE
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Handicap
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Handicap mental
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Histoire
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Adolescent
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Réglementation
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Formation professionnelle
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Sortie
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France
;
Intégration sociale
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IMPRO
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Exclu
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Processus apprentissage
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Echec scolaire
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Résumé :
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Etude de l'insertion socio-professionnelle des adolescents déficients intellectuels à partir d'un IMPro, à Toulouse en 1991. Au carrefour de l'histoire du secteur médico-social et de l'expression de volontés techniques et politiques progressistes comment infléchir des logiques de protection qui contribuent à produire des "effets de filières". Articulation avec la réforme des annexes XXIV (décret du 27 octobre 1989), l'accélaration des mesures concernant la formation et l'insertion des publics en difficulté, et de la rénovation de l'apprentissage.
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Diplôme :
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Mémoire ENSP de Directeur d'Etablissement Social - CAFDES Option - Enfance
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