Titre :
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LES ECRITS EN INSTITUTION MEDICO-SOCIALE. LEUR UTILISATION DANS L'EXERCICE DE LA FONCTION DE DIRECTION : TRADUCTION DES CHOIX TECHNIQUES ET PEDAGOGIQUES EN MATIERE DE PRISE EN CHARGE, OUTILS D'EVALUATION DES ACTIONS CONDUITES
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Auteurs :
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G. ZAMORA ;
Ecole Nationale de la Santé Publique (ENSP) (Rennes, FRA)
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Type de document :
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Mémoire
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Editeur :
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Rennes [FRA] : Ecole Nationale de la Santé Publique (ENSP), 1988
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Description :
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70 p.
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Langues:
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Français
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Classement :
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OV/ (MEMOIRE ENSP - DIRECTEUR D'ETABLISSEMENT SOCIAL - CAFDES Option - ENFANCE)
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Mots-clés :
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IMP
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Haute Garonne
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TOULOUSE
;
INSTITUTION
;
Fonctionnement
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Action sociale
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Organisation
;
Evaluation
;
Réglementation
;
France
;
Analyse besoin
;
Directeur
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Education spécialisée
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Enfance inadaptée
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Projet pédagogique
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Résumé :
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L'analyse des écrits conservés dans une institution médico-sociale permet de comprendre les liens entre les valeurs fondatrices, l'organisation et le service rendu. En incitant l'équipe à l'écriture, le directeur peut faire évoluer le degré de cohérence de l'établissement entre son agrément, ses projets et ses moyens d'action. Les écrits participent à l'élaboration d'une action spécialisée, en même temps qu'ils en constituent les outils d'évaluation
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Diplôme :
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Mémoire ENSP de Directeur d'Etablissement Social - CAFDES Option - Enfance
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