Titre :
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Supportive Environments for Learning : Healthy Eating and Physical Activity Within Comprehensive School Health. Monitoring and Evaluating School Nutrition and Physical Activity Policies. : Surveillance et évaluation des politiques de nutrition et d'activité physique en milieu scolaire. Environnements favorables à l'apprentissage : La saine alimentation et l'activité physique dans l'approche globale de la santé en milieu scolaire. (2010)
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Auteurs :
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Jennifer-P TAYLOR ;
Gregory-P BUTLER ;
Hasan HUTCHINSON ;
Linda LOWTHER ;
Mary-L MCKENNA ;
Sylvain SEGARD
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Type de document :
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Article
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Dans :
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Canadian journal of public health (vol. 101, 2010)
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Pagination :
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S24-21 (8p.)
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Langues:
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Anglais
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Mots-clés :
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Environnement
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Alimentation
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Activité physique
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Surveillance
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Nutrition
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Politique santé
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Evaluation
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Homme
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Résumé :
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[BDSP. Notice produite par INIST-CNRS rkR0xCqG. Diffusion soumise à autorisation]. Compte tenu du nombre croissant d'administrations canadiennes disposant de politiques de nutrition ou d'activité physique en milieu scolaire, la nécessité se fait sentir d'évaluer l'efficacité de ces politiques. Le présent article vise les objectifs suivants : 1) fournir un aperçu des principales problématiques entourant la surveillance et l'évaluation des politiques de nutrition et d'activité physique en milieu scolaire au Canada et 2) identifier les domaines où des recherches ultérieures s'imposent pour renforcer les données probantes et guider l'élaboration d'approches efficaces en matière de surveillance et d'évaluation. Cet article examine les indicateurs, les sources de données et les outils d'évaluation existants dans les domaines de la nutrition et de l'activité physique. Il insiste sur l'importance d'identifier des approches et indicateurs communs, d'adopter une approche globale s'inscrivant dans le cadre de l'Organisation mondiale de la Santé (OMS) et de s'assurer que la capacité de recherche et le financement soient suffisants pour augmenter l'efficacité des démarches d'évaluation à l'avenir.
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