Titre : | Catégorisation et développement cognitif. |
Auteurs : | Olivier Houdé |
Type de document : | Ouvrage |
Editeur : | Paris [FRA] : Presses Universitaires de France (PUF), 04/1992 |
ISBN : | 2-13-044306-6 |
Description : | 183p. / 4 ann., 2 index, tabl. |
Langues: | Français |
Mots-clés : | Travail intellectuel ; Développement intellectuel ; Expérience ; Logique ; Intelligence ; Philosophie ; Intelligence artificielle ; Psychologie ; Linguistique ; Connaissance ; Processus apprentissage ; Enfant |
Résumé : | D'une écriture claire et concise, l'ouvrage d'Olivier Houdé constitue la première synthèse théorique et expérimentale des différentes approches en psychologie de l'enfant : théorie piagétienne, néostructuralisme et cognitivisme développemental. Il est un outil précieux d'information et de réflexion pour l'étudiant, l'enseignant, le chercheur ou l'éducateur, que l'énigme de la cognition interroge et fascine. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
016425 | TB20/0022 | Ouvrage | Rennes | Salle Bréhat | Empruntable Disponible |