Résumé :
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L'efficacité de d'un système de management de la qualité repose sur deux notions clés : compétence et innovation. A n'en pas douter, la stratégie de l'entreprise va s'appuyer de plus en plus sur les indicateurs humains et sociaux et les associer aux indicateurs financiers et de rentabilité. S'appuyant sur cette nouvelle orientation des ISO 9000 l'ouvrage de Geneviève Krebs propose toute une panoplie d'outils d'évaluation. Véritable passerelle entre les normes ISO 9000 et les ressources humaines, cet ouvrage propose, par l'intermédiaire de l'approche processus, de mettre en place un véritable levier pour évaluer et gérer les compétences. Le lecteur y trouvera tout sur les ressources humaines et la politique qualité, en passant par la satisfaction client sans oublier la satisfaction du personnel, jusqu'à l'audit des ressources humaines. Dédié à tous les managers désireux de mettre en place un management performant des ressources humaines, cet ouvrage livre les clés pour maintenir et développer leur compétitivité.
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