Titre : | Enfance, 1. Les enfants à haut potentiel - 2010 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 01/01/2010 |
Dépouillements
Ajouter le résultat à ma sélectionArticle
Jacques GREGOIRE, coor. ;
Maud BESANCON, préf. ;
Sophie BRASSEUR, préf. ;
Xavier CAROFF, préf. ;
Amélie COURTINAT, préf. ;
Catherine CUCHE, préf. ;
Myriam De Léonardis, préf. ;
Anne-Sophie GENICOT, préf. ;
Isabelle GOLDSCHMIDT, préf. ;
Anne-Yvonne Jacquet, préf. ;
Elise Lebrun, préf. ;
Laurent Lefebvre, préf. ;
Francis LOWENTHAL, préf. ;
Todd Lubart, préf. ;
Laurent Mottron, préf. ;
Jacqueline Nadel, préf. ;
Maria PEREIRA-FRADIN, préf. ;
Isabelle SIMOES LOUREIRO, préf. ;
Laurence Vaivre-Douret, préf. ;
Gaëlle VAN DE MOORTELE, préf. ;
Marie VLIEGHE, préf. ;
Franck Zenasni, préf.
|
Dans
Enfance (1, 2010)
Les enfants sourdoués, autrement dits à haut potentiel, comment les caractériser ? Il y a quelques années encore, pour les enfants doués comme pour les enfants en retard, le critère de caractérisation était le même, le QI, qui devait servir à mi[...]