Titre : | ANAE, approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, 18, 1, 86. Intervention auprès de personnes présentant des troubles graves du comportement : déficiences intellectuelles et/ou autisme : approches coordonnées : qui fait quoi ? - 2006 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 01/01/2006 |
Dépouillements
Ajouter le résultat à ma sélectionArticle
Eric Willaye ;
S. CARLIER ;
TH. DETIENNE ;
M. HANOT ;
L. MIMMO ;
E. PEETERS ;
R. J. VAN DER GAAG
|
Le projet ESCAPE (équipe de soutien comportemental ambulatoire pour les personnes et les équipes) a été mis sur pied pour apporter une aide aux personnes ayant une déficience intellectuelle et/ou de l'autisme et qui ont la particularité de prése[...]
Article
Dix enfants IMC, âgés de 7 à 15 ans et scolarisés en institution spécialisée, ont participé à une évaluation puis analyse détaillée de leurs fonctionnements et capacités en mémoire et attention. Ce travail s'est basé sur l'utilisation d'un outil[...]