Détail de l'auteur
Auteur Sylvia Söderström |
Documents disponibles écrits par cet auteur (4)
Ajouter le résultat à ma sélection Faire une suggestion Affiner la recherche
Article
Classrooms are comprised of people, relationships, tools, and technologies, which together constitute the socio-material practices of the classroom. This paper investigates how such socio-material practices influence disabled pupils' opportuniti[...]Article
Selon les auteurs, l'utilisation des technologies de l'information et de la communication (TIC) dans les sociétés occidentales représente un symbole d'identité et de valeur. Ils examinent de ce fait, les valeurs symboliques liées à l'utilisation[...]Article
Jan-Kâre BREIVIK, éd. ; Cecilie Hoj ANVIK, éd. ; Karen CHRISTENSEN, éd. ; Patrick Kermit, éd. ; Ingunn MOSER, éd. ; Marten SODER, éd. ; Sylvia Söderström, éd. |Ce numéro spécial de la revue aborde les questions liées aux nouvelles perspectives de la recherche dans le domaine du handicap. Les contributions qui le composent sont issues de groupes de travail organisés en 2007 à Bergen autour de cette thém[...]Article
L'auteur rend compte du comportement des adolescents handicapés âgés de 15-20 ans, face aux nouvelles technologies de l'information et communication (TIC) en Norvège. Il met en avant les opportunités et les obstacles liés à l'utilisation de ces [...]