Détail de l'auteur
Auteur Gerard Hastings |
Documents disponibles écrits par cet auteur (5)
Ajouter le résultat à ma sélection Faire une suggestion Affiner la recherche
Ouvrage
Le sort de notre planète est suspendu à une vérité économique des plus grossières : les profits dépendent toujours d’une demande supérieure à l’offre afin que le vendeur contrôle le marché et pui[...]
- Localisation : Rennes | Cote : MD00/0175
- Localisation : Rennes | Cote : MD00/0175
Ouvrage
Le marketing social a pour but de faire évoluer les comportements des individus dans différents domaines: promotion de la santé (tabagisme, obésité, …), protection de l’environnement, sécurité ro[...]
- Localisation : Rennes | Cote : EB00/0918
- Localisation : Rennes | Cote : EB00/0918
Ouvrage
Qu’est-ce que le marketing social ? Est-ce différent de la communication sociale ? Quels en sont les principes, les atouts, les outils ? Que signifient les 5 C ? En quoi une campagne de marketing[...]
- Localisation : Rennes | Cote : EB00/0903
- Localisation : Rennes | Cote : EB00/0903
Thèse
Jacques François Diouf , Diplôme : Thèse du réseau doctoral en santé publique animé par l'EHESP , 2017Face à l’abus d’alcool notamment chez les jeunes, les acteurs de santé recommandent de réguler le marketing des industriels. En France selon la loi Evin (1991), les publicités pour l’alcool doive[...]Article
Lynn MACFADYEN ; Amanda AMOS ; Gerard Hastings ; Edward PARKES ; Centre for Tobacco Control Research. University of Strathclyde. Glasgow. GBR ; Department of Community Health Sciences. University of Edinburgh. Edinburgh. GBR |[BDSP. Notice produite par INIST-CNRS ZR0xsRZh. Diffusion soumise à autorisation]. Ten years ago research showed that pro-smoking images were prevalent in British youth magazines, whereas there was little coverage of smoking and health. Since th[...]