Détail de l'auteur
Auteur Vincent DIEUDONNE |
Documents disponibles écrits par cet auteur (4)
Ajouter le résultat à ma sélection Faire une suggestion Affiner la recherche
Article
Hervé Benoit, dir. ; Stéphanie Abadie, dir. ; Thierry Bertrand, dir. ; Jean-Yves BESNARD, dir. ; Antoine BIDEGAIN, dir. ; Michel BRIS, dir. ; Pierre BRUNELLES, dir. ; Nathalie COLLIN, dir. ; Vincent DIEUDONNE, dir. ; Didier Flory, dir. ; Daniel Jacquet, dir. ; Alain LACHEREZ, dir. ; Nathalie LIARD, dir. ; Véronique MERMAZ, dir. ; Muriel MILLEREAU, dir. ; Monique MOIZAN, dir. ; Cédric Moreau, dir. ; Marc OLLIER, dir. ; Emmanuelle PRADALIE, dir. ; Jacqueline PUYALET, dir. ; Marie Rodriguez, dir. ; Jack Sagot, dir. |Ce dossier s'organise autour de plusieurs thématiques : les problématiques générales des TICE (technologies de l'information et de la communication pour l'école) appliquées à la scolarisation des élèves handicapés, une illustration d'application[...]Article
[BDSP. Notice produite par CTNERHI l8DR0xnG. Diffusion soumise à autorisation]. L'Irahm (Institut royal pour le handicap moteur) en Belgique accueille des enfants non-oralisants, à qui il propose des moyens de communication alternatifs, tout en [...]Article
Hervé Benoit, dir. ; Stéphanie Abadie ; Thierry Bertrand ; Jean-Yves BESNARD ; Antoine BIDEGAIN ; Michel BRIS ; Pierre BRUNELLES ; Nathalie COLLIN ; Vincent DIEUDONNE ; Didier Flory ; Daniel Jacquet ; Alain LACHEREZ ; Nathalie LIARD ; Véronique MERMAZ ; Muriel MILLEREAU ; Monique MOIZAN ; Cédric Moreau ; Marc OLLIER ; Emmanuelle PRADALIE ; Jacqueline PUYALET ; Marie Rodriguez ; Jack Sagot, dir. |[BDSP. Notice produite par CTNERHI R0xr8CGG. Diffusion soumise à autorisation]. Ce dossier s'organise autour de plusieurs thématiques : les problématiques générales des TICE (technologies de l'information et de la communication pour l'école) app[...]Article
L'Irahm (Institut royal pour le handicap moteur) en Belgique accueille des enfants non-oralisants, à qui il propose des moyens de communication alternatifs, tout en essayant d'inscrire ces possibilités de communication dans des objectifs d'appre[...]