Titre : | ANAE, approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, 22, 2, 3, 107-108. L'apprentissage de la lecture : état des connaissances, outils et technologies d'accompagnement - 2010 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 01/01/2010 |
Dépouillements
Ajouter le résultat à ma sélectionArticle
Christine GAUX, dir. ;
Renée BELAND, dir. ;
Marie-Line BOSSE, dir. ;
H. BOUCHAFA, dir. ;
C. BOUJON, dir. ;
Laetitia BOULC'H, dir. ;
N. CHAVES, dir. ;
F. CHETAIL, dir. ;
Bruno DE CARA, dir. ;
Elisabeth Demont, dir. ;
J. Ecalle, dir. ;
J.-E. Gombert, dir. ;
A. GOUMI, dir. ;
L. IRALDE, dir. ;
Florence Lacroix, dir. ;
P. LARGY, dir. ;
A. Magnan, dir. ;
N. Marec-Breton, dir. ;
Stéphanie MATHEY, dir. ;
M.-N. METZ-LUTZ, dir. ;
Ch. NITHART, dir. ;
Paola PALLADINO, dir. ;
D. PICHANCOURT, dir. ;
Monique PLAZA, dir. ;
Jean-François ROUET, dir. ;
Monique SANCHEZ, dir. ;
A. SIMOES, dir. ;
Marie-Catherine St Pierre, dir. ;
Nolwenn TROLES, dir. ;
Annick WEIL-BARAIS, dir. ;
Laboratoire de psychologie Processus de pensée et interventions. Approches cognitive et développentale de l'apprentissage de la lecture - Difficultés en lecture, outils et technologies d'accompagnement de l'apprentissage. Colloque. (27/11/2008)
|
Les difficultés d'apprentissage de la lecture constitue une des préoccupations des professionnels de l'éducation, la maîtrise de la lecture conditionnant tous les apprentissages. Comprendre les difficultés d'apprentissage représente un véritable[...]