Titre : | ANAE, approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, 21, 4-5, 104-105. - 2009 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 01/01/2009 |
Dépouillements
Ajouter le résultat à ma sélectionArticle
L. VAIVRE-DOURET, coor. ;
L. ABI NADER, coor. ;
C. ANDRIES, coor. ;
P. BLOSSIER, coor. ;
E. FAUCONNIER, coor. ;
B. FEUILLERAT, coor. ;
C. GARITTE, coor. ;
B. GOLSE, coor. ;
E. GRENIER, coor. ;
F. Joly, coor. ;
M.A. KASOLTER-PERE, coor. ;
S. KAYEMBA KAY'S, coor. ;
H. KHEROUA, coor. ;
G. LABES, coor. ;
E. LASSERRE, coor. ;
N. MAGALHAES, coor. ;
J. MARQUET-DOLEAC, coor. ;
S. Masson, coor. ;
C. MELJAC, coor. ;
A. MUCCHIELLI, coor. ;
Denis Oriot, coor. ;
S. Petit, coor. ;
A. G. PY, coor. ;
R. Rigal, coor. ;
B. Rogé, coor. ;
I. SAGE, coor. ;
J. SCALABRINI, coor. ;
R. SOPPELSA, coor. ;
A. VALENTIN-LEFRANC, coor. ;
P. ZESIGER, coor. ;
J. ZWANG, coor.
|
Ce numéro retrace tout d'abord les fondements historiques de la profession de psychomotricien(ne). Il est suivi par un hommage à J. DE AJURIAGUERRA à travers ses travaux. Les articles suivants portent sur le bilan psychomoteur réalisé dans le ca[...]