| Titre : | ANAE, approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, 21, 3, 103. - 2009 | 
| Type de document : | Bulletin | 
| Paru le : | 01/01/2009 | 
Dépouillements
Ajouter le résultat à ma sélectionArticle
                                                                                        
                                                P. ZESIGER, coor.                                                                                                ; 
                                                C. BILLARD, coor.                                                                                                ; 
                                                C. BOGLIOTTI, coor.                                                                                                ; 
                                                S. CASALIS, coor.                                                                                                ; 
                                                P. COLE, coor.                                                                                                ; 
                                                M. JANIOT, coor.                                                                                                ; 
                                                G. Leloup, coor.                                                                                                ; 
                                                J. Martin, coor.                                                                                                ; 
                                                A. PIQUARD-KIPFFER, coor.                                                                                                ; 
                                                L. SPRENGER-CHAROLLES, coor.                                                                                                ; 
                                                M. TOUZIN, coor.                                                    
                                                            
                                                    
                                                    
                         |     
                    
                                
                
                                                                                                        
                            
                        
                                            
                    Selon le rapport collectif de l'INSERM (2007), la dyslexie développementale affecterait 3 à 5 % des enfants vers l'âge de 10 ans. La dyslexie développementale n'est pas une maladie mais un syndrome qui est considéré comme un trouble spécifique d[...]
                
                                                    
        
