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Auteur B. LETE |
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Article
Marie-Line BOSSE ; J.-M. Albaret ; Y. CHAIX ; M.-F. Devaux ; K. DUVIGNAU ; M. FAYOL ; P. LARGY ; Christine Lequette ; B. LETE ; S. PACTON ; G. POUGET ; Y. PRETEUR ; F. RAMUS ; N. ROSSI -GENSANE ; P. ROSSI-NEVES ; H. SAVIN ; A. SIMOËS-PERLANT ; M.-P. THIBAULT ; S. VALDOIS ; M. ZORMAN ; Association des parents d'enfants dyslexiques -APEDYS de Haute-Garonne, Tournefeuille (France) ; Université Toulouse-le Mirail, Laboratoire psychologie du développement et processus de socialisation -PDPS (Toulouse, France) ; Université Toulouse-le Mirail, Laboratoire Psychologie du développement et processus de socialisation -PDPS, Association des Parents d'Enfants Dyslexiques -APEDYS de Haute-Garonne Colloque. 14-03-2008. Toulouse |Ce colloque abordait la question des troubles spécifiques d'acquisition du langage écrit. Il a rassemblé des chercheurs spécialistes de l'étude des troubles du langage écrit chez l'enfant et des professionnels de terrain (médecins, orthophoniste[...]![]()
Bulletin : Article
ANAE, approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, L'enfant dyspraxique : repérer ses handicaps, l'accompagner dans sa vie affective, quotidienne, scolaire, pré-professionnelle
Michèle Mazeau, coor. ; J.-M. Albaret, coor. ; C. ALEXIS, coor. ; H. ASSALADI6DALENS, coor. ; F. BELFAIS-DUQUESNE, coor. ; F. CAILLOUX, coor. ; D. Cohen, coor. ; S. DUCROT, coor. ; B. GAIE, coor. ; François Gaillard, coor. ; E. HURTREZ, coor. ; A. KLOECHNER, coor. ; C. LE LOSTEC, coor. ; B. LETE, coor. ; F. MARCHALL, coor. ; C. Mayer, coor. ; D. PERISSE, coor. ; M. PLAZA, coor. ; V. QUENTIN, coor. ; Marlène. SALVAN, coor. ; O. SPICA, coor. ; J. Xavier, coor. ; LADAPT, association dyspraxiques mais fantastiques -DMF, colloque. (10/03/2006) , 2006Les dyspraxies et les troubles apparentés (troubles visuo-spatiaux) ont bénéficié des récentes avancées des neurosciences, en particulier en ce qui concerne les sous-bassements neurophysiologiques du développement des coordinations et l'émergenc[...]![]()
Ouvrage
La place de plus en plus grande accordée aujourd'hui à l'évaluation formative et à l'évaluation diagnostique modifie en profondeur les besoins des praticiens. Dans ce cadre, l'important est moins[...]
- Localisation : Rennes | Cote : ARCH/3605