Détail de l'auteur
Auteur J.C. PLASSE |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)

![]()
Article
Jusqu'en 1995, l'activité de dispensation aux patients ambulatoires des hospices civils de Lyon (HCL) s'effectuait uniquement à la pharmacie centrale située dans la banlieue de Lyon. Pour faire face à l'augmentation de l'activité et pour amélior[...]![]()
Article
La pharmacie hospitalière se positionne aujourd'hui plus que jamais comme un carrefour privilégié d'échanges et de transit d'informations. De ce fait, elle est confrontée à la nécessité d'adapter un système normalisé rapide et fiable de communic[...]![]()
Article
La pharmacie centrale des hospices civils de Lyon a assuré depuis septembre 1992 le fonctionnement de l'antenne pharmaceutique du centre pénitentiaire de St Quentin Fallavier (Isère), lié par convention dans le cadre d'une expérience pilote. Cet[...]