Détail de l'auteur
Auteur Judy REILLY |
Documents disponibles écrits par cet auteur (5)
Ajouter le résultat à ma sélection Faire une suggestion Affiner la recherche
Ouvrage
S'il existe une pensée sans langage, existe-t-il un langage sans pensée ou plus exactement comment se passent les cas où le langage est mieux développé que les autres activités nécessitant la pen[...]
- Localisation : Rennes | Cote : TA00/0028
Article
Jacqueline Nadel, préf. ; Elisabeth Bates, préf. ; Ursula BELLUGI, préf. ; Josie BERNICOT, préf. ; Maria Christina CASELLI, préf. ; Virginie DARDIER, préf. ; Corinne DELAYE, préf. ; Teresa JONES, préf. ; Wendy JONES, préf. ; Jacqueline KRIETER, préf. ; Agnès Lacroix, préf. ; Anne Laurent-Vannier, préf. ; Bernadette Pierart, préf. ; Sabine PIRCHIO, préf. ; Judy REILLY, préf. ; Virignia VOLTERRA, préf. ; Jill WECKERLY, préf. |Dans Enfance (3, 2003)L'objectif de ce numéro est de présenter des recherches réalisées dans le cadre de la psychologie cognitive et de la neuropsychologie sur le développement et le fonctionnement du langage par des spécialistes européens et américains. Les patholog[...]Article
Jacqueline Nadel, préf. ; Elisabeth Bates ; Ursula BELLUGI ; Josie BERNICOT ; Maria-Christina CASELLI ; Virginie DARDIER ; Corinne DELAYE ; Teresa JONES ; Wendy JONES ; Jacqueline KRIETER ; Agnès Lacroix ; Anne Laurent-Vannier ; Bernadette Pierart ; Sabine PIRCHIO ; Judy REILLY ; Virignia VOLTERRA ; Jill WECKERLY |Dans Enfance (n° 3, 2003)[BDSP. Notice produite par CTNERHI nFLR0x6U. Diffusion soumise à autorisation]. L'objectif de ce numéro est de présenter des recherches réalisées dans le cadre de la psychologie cognitive et de la neuropsychologie sur le développement et le fonc[...]Article
[BDSP. Notice produite par CTNERHI KBcZOR0x. Diffusion soumise à autorisation]. L'objectif de cette recherche est d'étudier les compétences langagières (structurales et pragmatiques) des enfants atteints du syndrome de Williams, en langue frança[...]Article
La narration chez les enfants atteints du syndrome de Williams : aspects structuraux et pragmatiques
Josie BERNICOT ; Agnès Lacroix ; Judy REILLY |Dans Enfance (3, 2003)L'objectif de cette recherche est d'étudier les compétences langagières (structurales et pragmatiques) des enfants atteints du syndrome de Williams, en langue française, dans une situation de narration.