Détail de l'auteur
Auteur M. PAITA |
Documents disponibles écrits par cet auteur (8)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
![]()
Article
G. SABA ; M. PAITA ; P. Ricordeau ; A. WEILL |[BDSP. Notice produite par CNAMTS pR0xna43. Diffusion soumise à autorisation]. L'objectif de cette étude est de mesurer la conformité des pratiques d'instauration du traitement hypolipémiant, au regard des recommandations établies en 2000 par l'[...]![]()
Article
P. FENDER ; H. Allemand ; D. GANAY ; M. PAITA ; Benoît Salanave |[BDSP. Notice produite par CREDES SFR0xUY2. Diffusion soumise à autorisation]. Le régime général de l'Assurance maladie a mené en 1994 une enquête sur les affections de longue durée (ALD 30) exonérées du ticket modérateur. L'un des objectifs de [...]![]()
Article
Le Régime général de l'Assurance Maladie a mené en 1994 une enquête sur les affections relevant de la réglementation sur les trente affections de longue durée (ALD 30) exonérées du ticket modérateur. L'un des objectifs de cette étude était de fo[...]![]()
Article
Dépenses du régime général de l'assurance-maladie en 1994 pour les trente affections de longue durée
P. FENDER ; H. Allemand ; D. GANAY ; M. PAITA ; Benoît Salanave |L'un des objectifs de l'étude présentée était de fournir le montant moyen, par malade atteint de ces affections, des dépenses totales des prestations remboursées par l'assurance-maladie et leur répartition par postes principaux de dépenses et pa[...]![]()
Article
![]()
Article
![]()
Article
P. FENDER ; J.M. BENECH ; D. GANAY ; M. PAITA |En novembre 1994, les affections cardio-vasculaires concernaient 39% des malades en ALD 30, les affections psychiatriques, les affections cancéreuses et le diabète présentant chacune une fréquence relative proche de 15%. La prévalence de la morb[...]![]()
Article
P. FENDER ; J.M. BENECH ; D. GANAY ; M. PAITA ; Caisse Nationale d'Assurance Maladie des Travailleurs Salariés (CNAMTS) (Paris, FRA) |[BDSP. Notice produite par INIST YiR0xOa7. Diffusion soumise à autorisation]. Position du problème : Le Régime général stricto sensu de l'Assurance Maladie a mené une enquête pour estimer la prévalence dite "médico-sociale" des affections releva[...]