Mots-clés
Documents disponibles dans cette catégorie (3)

Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
![]()
Article
Depuis le 1er mai, le congé de présence parentale (CPP) est fractionnable. Il prend désormais la forme de 310 jours ouvrés d'absence à prendre au cours d'une période de trois ans. Le congé est de droit, l'employeur ne peut s'y opposer. Le salari[...]![]()
Article
Depuis le 1er mai, le congé de présence parentale (CPP) se présente sous la forme d'un "compte crédit" de 310 jours ouvrés à prendre sur trois ans. Il est indemnisé par une allocation journalière de présence parentale (AJPP), prestation familial[...]![]()
Rapport
Sur les 88 articles de la loi de financement de la sécurité sociale pour 2006, 27 exigeaient la publication d'au moins un texte réglementaire d'application, mais seuls 12 articles avaient fait l'[...]