Titre : | Peut-on faire d’une disposition innée un savoir-faire ? : Les savoirs sous la contrainte de l’empathie, des biais cognitifs et des émotions (2025) |
Auteurs : | Richard Villar |
Type de document : | Article |
Dans : | Cahiers de l'Actif (Les) (n° 585-585, janvier-février 2025) |
Pagination : | pp.135-145 |
Langues: | Français |
Mots-clés : | Profession sociale ; Educateur spécialisé ; Compétence ; Attitude ; Comportement ; Empathie ; Distance professionnelle ; Emotion |
Résumé : | Cet article s'intéresse aux attitudes et postures du métier d'éducateur spécialisé, et notamment à la question de l'empathie. |
En ligne : | https://shs-cairn-info.ehesp.idm.oclc.org/revue-cahiers-de-l-actif-2025-1-page-135?lang=fr |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
095986 | CAH | Périodique | Rennes | Kiosque | Consultable sur place Exclu du prêt |