Titre :
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Iatromed 360̊ #néonatologie : évaluation pédagogique d’une formation en réalité virtuelle à 360̊ sur la prévention des erreurs médicamenteuses en unité de réanimation néonatale (2024)
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Titre original:
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Pedagogical evaluation of a 360̊ virtual reality training on the prevention of medication errors in neonatal intensive care unit
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Auteurs :
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A. Cherel ;
I. Goyer ;
C. Magnan ;
et al.
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Type de document :
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Article
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Dans :
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Le Pharmacien Clinicien (vol. 59, n° 3, septembre 2024)
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Pagination :
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pp.286-302
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Langues:
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Français
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Mots-clés :
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CHU
;
Hôpital
;
Réduction risque
;
Sécurité soins
;
Evènement indésirable associé aux soins
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Erreur
;
Erreur médicamenteuse
;
Réanimation
;
Néonatologie
;
Formation
;
Réalité virtuelle
;
Profession santé
;
Personnel hospitalier
;
Simulation
;
Simulation pédagogique
;
Calvados
;
France
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Résumé :
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IatroMed 360̊ #néonatologie est une chambre des erreurs en parcours immersif numérique à 360̊ focalisée sur la prise en charge médicamenteuse en réanimation néonatale. L’objectif de ce travail était d’évaluer la satisfaction et l’impact de la formation avec cet outil sur l’évolution des connaissances et compétences des professionnels de santé de néonatalogie d’un CHU français. (introd.)
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