Titre : | L'inclusion scolaire des élèves en situation de handicap : Rapport public thématique Évaluation de politique publique |
Auteurs : | Cour des Comptes (Paris, FRA) |
Type de document : | Ouvrage |
Editeur : | Paris [FRA] : Cour des comptes, 2024 |
Description : | 159p. / fig., tabl. |
Langues: | Français |
Classement : | FJ77/ (ENFANT ET ADOLESCENT HANDICAPE ) |
Mots-clés : | Inclusion scolaire ; Enfant handicapé ; Personne handicapée ; ULIS ; Milieu ordinaire ; Droits personne handicapée ; Scolarité ; Financement ; Accessibilité ; Aménagement espace ; Ecole ; Effectif ; Pédagogie adaptée ; Accompagnant d'élèves en situation de handicap (AESH) ; Compensation du handicap ; Compensation ; Structure sociale enfant inadapté ; IME ; Formation ; Enseignant ; MDPH ; Département ; Ecole inclusive ; Education inclusive ; Lycée ; LEP ; Intégration professionnelle ; France |
En ligne : | https://www.ccomptes.fr/fr/publications/linclusion-scolaire-des-eleves-en-situation-de-handicap |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
120405 | FJ77/0049 | Ouvrage | Rennes | Salle Belle-Île | Empruntable Disponible |
Documents numériques (2)
Texte intégral URL |
Version FAcile à Lire et à Comprendre (FALC) URL |